Raphaël (CP) : "J'aime réussir les exercices pour faire les jeux de course et gagner des pièces !"
Audrey (maman de Raphaël) : "Je m'étonne de le voir aussi patient et attentif sur la tablette quand il est sur Squla, car quand il fait ses devoirs il s'énerve facilement dès qu'il rencontre une difficulté."
Jonathan (Professeur des écoles) : "Derrière des activités ludiques très faciles d’accès se cachent en réalité une réflexion pédagogique très rigoureuse et des contenus de très grande qualité."

Vous avez des questions ?

Nous sommes toujours là pour vous répondre !

Quand je prends un abonnement Squla, ai-je accès à toutes les classes ?

Tout à fait ! L’enfant à la possibilité de changer de classe autant qu’il le souhaite, ce qui permet à chaque enfant d’apprendre à son rythme. Il est possible de revenir à la classe précédente pour revoir des acquis, ou encore de s’essayer au programme de la classe suivante. L’enfant a bien évidemment accès à toutes les matières.


Sur quels appareils puis-je accéder à
Squla ?

Squla est une plateforme de jeux éducatifs. Vous pouvez y accéder via notre application, sur tous les smartphones et tablettes classiques, mais aussi via la version web, directement accessible sur notre site internet dans l’onglet “Se connecter” avec tout ordinateur. Avec un seul abonnement, vous pouvez utiliser la version mobile et la version web.

Est-ce-que Squla peut améliorer les résultats de mon enfant à l’école ?

Sur Squla, tout le contenu est rédigé par des professionnels de l’éducation (professeurs des écoles et éditions Nathan) et couvre l’intégralité du programme scolaire. Grâce à une application de ce programme sous forme de jeux, votre enfant apprend sans même s’en rendre compte, et ne cesse de faire des progrès !

Quand puis-je annuler mon abonnement ?

Si vous choisissez l’abonnement classique d’un mois, vous pouvez annuler à tout moment avec un délai de 30 jours. Dans le cas d’un abonnement de trois mois et plus, vous bénéficiez également d’une garantie “satisfait ou remboursé” de 30 jours : si vous n’êtes pas satisfait de Squla pendant les 30 premiers jours de votre abonnement, vous serez remboursé de l’intégralité de votre abonnement. Dans le cas d’un essai gratuit, vous pourrez annuler à tout moment pendant les 30 premiers jours, sans délai.

Qu’est ce que l’offre famille, et pourquoi prendre deux abonnements séparés pour mes deux enfants ?

Sur Squla, chaque parent bénéficie d’un compte parent. Il vous permet de jouer avec votre enfant, de l’encourager, mais aussi de suivre ses progrès et résultats dans toutes les matières. Chaque enfant doit donc avoir son propre compte afin que vous puissiez suivre les résultats de chacun.


Le contenu de Squla est-il mis à jour régulièrement ?

Bien sûr ! Nous sommes convaincus pour assurer un apprentissage de qualité, l’enfant ne doit jamais s’ennuyer. C’est pourquoi notre équipe de professeurs des écoles ajoutent de nouveaux quiz toutes les semaines en ligne, et créent des missions temporaires (chasses aux trésors, jeux) pour encourager les enfants à faire le tour du programme scolaire.

Vous avez des questions avant de vous abonner à Squla?

Ecrivez-nous à contact@squla.fr,
nous serons ravis de vous assister dans les plus brefs délais ! Nous sommes également joignables par téléphone au 01 80 14 44 55 entre 9h et 17h.
CallcenterQ-1 (1)

Vous avez droit à la garantie satisfait ou remboursé !

Si vous n’êtes pas satisfait de votre expérience sur Squla, faites-le nous savoir dans les 30 jours suivant votre inscription et vous serez remboursé.

Comment ça marche ?

Vous bénéficierez de 30 jours d'essai gratuit sur Squla et d'un accès à tous les jeux, tous les exercices et tous les cadeaux. Au bout de 30 jours, votre abonnement s'annulera automatiquement sans aucun prélèvement. Si vous souhaitez le renouveler, vous pourrez choisir de le faire dans votre compte parent.